Termes et conditions

Bienvenue chez Aquatica

Aquatica Technology Holdings LTD et/ou ses affiliées (« Aquitica ») vous fournissent les fonctionnalités d’un site Web, des services et autres produits et services lorsque que vous visitez ou achetez Aquaticabain.fr

Conditions de la vente

Marques déposées

Aquatica Technology Holdings LTD détient tous les droits pour les marques Aquatica. De plus, les images, graphiques, logos, entêtes, icônes de bouton, scripts, noms de services inclus ou rendus disponibles par n’importe quel site ou service d’Aquatica sont des marques déposées ou des images de marque d’Aquatica. Les marques déposées et les images de marque d’Aquatica ne peuvent être utilisé avec un produit ou un service qui n’est pas d’Aquatica, d’une façon qui peut porter à confusion auprès des consommateurs ou d’une manière qui dénigre ou discrédite Aquatica.

Aquaticabain.fr est une marque déposée de 1582039 Albert Ltd. 1582039 Albert Ltd opère ce site Web sous license de Aquatica Technology Holdings LTD. et est une entreprise canadienne enregistrée, incorporée dans la ville de Calgary, province de l’Alberta.

Vie privée et sécurité

Aquatica s’engage à respecter la vie privée de ses clients.

Comme cela est décrit en détail plus bas, toute information collectée sur ce site Web est strictement réservée à un usage interne et ne sera partagée avec aucune autre partie, publique ou privée, sous aucune circonstance. Nous ne partagerons aucune liste ou autre donnée collectée et nous n’achetons aucun renseignement de ce type d’aucune tierce partie.

Données statistiques génériques

Tous les serveurs Web recueillent de l’information au sujet de leurs visiteurs. Cette information inclut, sans s’y limiter : l’adresse IP, les détails du fureteur utilisé, l’heure et les pages qui vous y ont amené. Aucun de ces renseignements ne permet d’identifier personnellement, de façon spécifique, les visiteurs du site. Cette information est collectée à des fins d’administration de routine et d’entretien.

Renseignements personnels collectés

À l’exception de l’information concernant les cartes de crédit, nous conservons certains renseignements au sujet de votre commande afin de faire le suivi des commandes précédentes, dans le but d’offrir un meilleur service et de maintenir la garantie. Vous pouvez demander que ces renseignements soient entièrement effacés de notre système en écrivant à info@aquaticabath.com, en expliquant votre demande. Nous ne conservons aucune information concernant les cartes de crédit. Si vous désirez corriger, mettre à jour ou retirer toute information qui pourrait être inscrite à nos dossiers, veuillez nous écrire à info@aquaticabath.com, en expliquant votre demande en détail.

Tous les prix comprennent les taxes sur la valeur ajoutée applicables.

Nous indiquons la disponibilité des produits que nous vendons sur le site Web, y compris sur la page de présentation de chacun des produits. Nous ne pouvons donner de renseignements plus précis au sujet de la disponibilité d’un produit que ce qui apparaît sur cette page ou ailleurs sur le site. Au moment de traiter votre commande, nous vous informerons par email le plus tôt possible si un produit que vous avez commandé s’avère indisponible. Ce produit ne vous sera pas facturé.

Douanes

Il n’y a aucun frais douaniers pour les marchandises expédiées à l’intérieur des frontières de l’Union européenne.

Frais d’expédition; risque de pertes; taxes

Les dates d’expéditions fournies par Aquatica ne sont que des évaluations. Nous demeurons responsables de la perte d’un produit ou les dommages qu’il pourrait subir pendant l’expédition par l’entremise d’un transporteur choisi par Aquatica. Nos prix comprennent toutes les taxes et les frais d’expédition. Politique de retours

Tous les retours doivent être approuvés par écrit par notre Service à la clientèle. Veuillez écrire à info@aquaticabath.com pour obtenir une confirmation. La raison du retour doit être clairement indiquée dans l’email. Avant d’entreprendre toute démarche, vous devez avoir reçu une confirmation écrite de notre part. Tous les produits envoyés à Aquatica sans notre consentement écrit seront refusés et le paiement des frais sera de l’entière responsabilité de l’expéditeur. Aucun retour ne sera accepté et aucun crédit ne sera accordé sans notre consentement écrit. Toute demande de retour pour des produits Aquatica en bon état doit être effectuée au plus tard 30 jours de calendrier après la réception de la marchandise. Ceci ne s’applique qu’aux marchandises retournées en parfait état, c’est-à-dire dans la condition où elles ont été expédiées. Les produits doivent être retournés dans leur emballage original et la caisse d’expédition en bon état.

Politique de remboursement

Avant d’accorder un crédit ou des produits ou pièces de remplacement, nous devons pouvoir recevoir et inspecter votre retour. Après que le produit a été reçu, inspecté et que l’on a vérifié qu’il est dans un état « comme neuf », un remboursement complet du montant de l’achat, à l’exception des frais d’expédition initiaux et de retour. Le paiement pour un retour ou un remboursement sera effectué à l’acheteur lui-même. Les paiements effectués par carte de crédit seront remboursés sur la carte utilisée lors de l’achat. Toute autre forme de paiement sera remboursée par chèque. Les achats effectués par chèque seront remboursés au plus tard 14 jours après l’inspection des produits retournés ou après la date de l’annulation. Pour les produits vendus « sans frais d’expédition », les frais d’expédition réels vers votre adresse de livraison et les frais de retours seront déduits de votre remboursement. Les frais d’expédition encourus pour des retours pour lesquels le consommateur n’est aucunement responsable seront entièrement la responsabilité d’Aquatica.

Politique de retour des produits défectueux ou endommagés

Vous êtes responsables d’inspecter les produits pour tout dommage au moment d’accepter la livraison. Les clients qui signent le bon de livraison et n’indique pas sur le formulaire que le produit est endommagé en accepte la responsabilité si des dommages sont découverts par la suite. Si le produit semble semble très endommagé, vous pouvez en refuser la livraison. Veuillez aviser Aquatica de votre refus, afin que nous puisons planifier le retour et vous envoyer un nouveau produit. Nous réparerons ou remplacerons les produits endommagés ou défectueux sans frais. Veuillez appeler le +44 020 32866551 pour signaler un problème.

Limitation de la responsabilité

Aquatica n’accepte aucune responsabilité à l’exception des solutions proposées ici, ce qui inclut mais n’est pas limité à toute responsabilité découlant du fait qu’un produit n’est pas disponible pour l’utilisation, des pertes de profits, pertes d’affaires, gêne ou détresse émotionnelle. Sauf si cela est indiqué clairement ici, Aquatica ne peut être tenue responsable de tout dommage consécutif, spécial, indirect ou punitif, même s’il elle a été avisé de la possibilité de tels dommages. Elle ne peut non plus être tenu responsable de requête déposée par toute tierce partie. Vous acceptez que la responsabilité d’Aquatica, pour toutes requêtes pouvant découler de l’achat d’un produit, est limitée au moment facturé pour ce produit. En aucun cas ni aucune circonstance, la responsabilité d’Aquatica ne peut dépasser ce montant.

Commandes sur mesure et produits non retournables

Certaines baignoires Aquatica, et autres accessoires, illustrées sur le site Web Aquaticabain.fr sont fabriqués sur mesure. Aucun produit fabriqué sur mesure ne peut être retourné. Aucune commande sur mesure ne peut être annulée une fois qu’elle a été effectuée. Cela s’applique notamment aux baignoires en pierre de n’importe quelle couleur autre que le blanc. Veuillez vérifier votre commande avant de la confirmer.

Conditions de la vente

Ces conditions de vente s’applique à la vente de produits entre Aquatica et vous. Aquaticabain.fr est une marque commerciale déposée de 1582039 Alberta Ltd., utilisé sous license d’Aquatica Technology Holdings LTD.

Aquatica Bath (UK) LTD. est le représentant au Royaume-Uni de 1582039 Alberta Ltd. L’entreprise est responsable de répondre aux commandes au Royaume-Uni.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’effectuer une commande auprès d’Aquatica. En effectuant une commande auprès d’Aquatica, vous acceptez d’être lié par ces conditions.

Loi applicable

La validité et l’interprétation de cette entente et des relations légales entre ses parties sont gouvernées par les lois de l’Alberta, au Canada. Advenant une action en justice découlant de cette entente ou s’y rapportant, les parties acceptent la juridiction des Cours de la province de l’Alberta, Canada, ainsi que toute procédure légale exigées par les règles en vigueur en Alberta, Canada. De plus, les parties s’entendent à l’effet qu’aucune autre Cour, fédérale, provinciale ou de tout autre État, ne peut être saisie d’une action ou autre procédure judiciaire découlant ou s’appuyant sur cette entente. Cette section constitue une entente séparée qui engage la responsabilité de chacune des parties, sans autre considération additionnelle ou distincte, sans égard à l’invalidité réelle ou présumée de cette entente ou de n’importe laquelle de ses dispositions.

Modification aux conditions de la vente

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps notre site Web, nos politiques et nos conditions, y compris ces conditions de la vente. Vous serez sujet à l’application des conditions, politiques et conditions de la vente en vigueur au moment où vous passez une commande auprès de nous, à moins qu’un quelconque changement apporté à ces conditions, politiques et conditions de la vente ne soit requis par la loi ou une autorité gouvernementale (auquel cas, ces changements pourraient s’appliquer aux commandes que vous avez effectuées précédemment). Si une de ces conditions de la vente est déclarée invalide, nulle ou, pour toute autre, non applicable, cette condition sera retranchée de cette entente, une action qui sera sans effet sur la validité et le caractère exécutoire de toute autre condition de l’entente.

Termes et conditions

Bienvenue chez Aquatica

Aquatica Technology Holdings LTD et/ou ses affiliées (« Aquitica ») vous fournissent les fonctionnalités d’un site Web, des services et autres produits et services lorsque que vous visitez ou achetez Aquaticabain.fr

Conditions de la vente

Marques déposées

Aquatica Technology Holdings LTD détient tous les droits pour les marques Aquatica. De plus, les images, graphiques, logos, entêtes, icônes de bouton, scripts, noms de services inclus ou rendus disponibles par n’importe quel site ou service d’Aquatica sont des marques déposées ou des images de marque d’Aquatica. Les marques déposées et les images de marque d’Aquatica ne peuvent être utilisé avec un produit ou un service qui n’est pas d’Aquatica, d’une façon qui peut porter à confusion auprès des consommateurs ou d’une manière qui dénigre ou discrédite Aquatica.

Aquaticabain.fr est une marque déposée de 1582039 Albert Ltd. 1582039 Albert Ltd opère ce site Web sous license de Aquatica Technology Holdings LTD. et est une entreprise canadienne enregistrée, incorporée dans la ville de Calgary, province de l’Alberta.

Vie privée et sécurité

Aquatica s’engage à respecter la vie privée de ses clients.

Comme cela est décrit en détail plus bas, toute information collectée sur ce site Web est strictement réservée à un usage interne et ne sera partagée avec aucune autre partie, publique ou privée, sous aucune circonstance. Nous ne partagerons aucune liste ou autre donnée collectée et nous n’achetons aucun renseignement de ce type d’aucune tierce partie.

Données statistiques génériques

Tous les serveurs Web recueillent de l’information au sujet de leurs visiteurs. Cette information inclut, sans s’y limiter : l’adresse IP, les détails du fureteur utilisé, l’heure et les pages qui vous y ont amené. Aucun de ces renseignements ne permet d’identifier personnellement, de façon spécifique, les visiteurs du site. Cette information est collectée à des fins d’administration de routine et d’entretien.

Renseignements personnels collectés

À l’exception de l’information concernant les cartes de crédit, nous conservons certains renseignements au sujet de votre commande afin de faire le suivi des commandes précédentes, dans le but d’offrir un meilleur service et de maintenir la garantie. Vous pouvez demander que ces renseignements soient entièrement effacés de notre système en écrivant à info@aquaticabath.com, en expliquant votre demande. Nous ne conservons aucune information concernant les cartes de crédit. Si vous désirez corriger, mettre à jour ou retirer toute information qui pourrait être inscrite à nos dossiers, veuillez nous écrire à info@aquaticabath.com, en expliquant votre demande en détail.

Tous les prix comprennent les taxes sur la valeur ajoutée applicables.

Nous indiquons la disponibilité des produits que nous vendons sur le site Web, y compris sur la page de présentation de chacun des produits. Nous ne pouvons donner de renseignements plus précis au sujet de la disponibilité d’un produit que ce qui apparaît sur cette page ou ailleurs sur le site. Au moment de traiter votre commande, nous vous informerons par email le plus tôt possible si un produit que vous avez commandé s’avère indisponible. Ce produit ne vous sera pas facturé.

Douanes

Il n’y a aucun frais douaniers pour les marchandises expédiées à l’intérieur des frontières de l’Union européenne.

Frais d’expédition; risque de pertes; taxes

Les dates d’expéditions fournies par Aquatica ne sont que des évaluations. Nous demeurons responsables de la perte d’un produit ou les dommages qu’il pourrait subir pendant l’expédition par l’entremise d’un transporteur choisi par Aquatica. Nos prix comprennent toutes les taxes et les frais d’expédition. Politique de retours

Tous les retours doivent être approuvés par écrit par notre Service à la clientèle. Veuillez écrire à info@aquaticabath.com pour obtenir une confirmation. La raison du retour doit être clairement indiquée dans l’email. Avant d’entreprendre toute démarche, vous devez avoir reçu une confirmation écrite de notre part. Tous les produits envoyés à Aquatica sans notre consentement écrit seront refusés et le paiement des frais sera de l’entière responsabilité de l’expéditeur. Aucun retour ne sera accepté et aucun crédit ne sera accordé sans notre consentement écrit. Toute demande de retour pour des produits Aquatica en bon état doit être effectuée au plus tard 30 jours de calendrier après la réception de la marchandise. Ceci ne s’applique qu’aux marchandises retournées en parfait état, c’est-à-dire dans la condition où elles ont été expédiées. Les produits doivent être retournés dans leur emballage original et la caisse d’expédition en bon état.

Politique de remboursement

Avant d’accorder un crédit ou des produits ou pièces de remplacement, nous devons pouvoir recevoir et inspecter votre retour. Après que le produit a été reçu, inspecté et que l’on a vérifié qu’il est dans un état « comme neuf », un remboursement complet du montant de l’achat, à l’exception des frais d’expédition initiaux et de retour. Le paiement pour un retour ou un remboursement sera effectué à l’acheteur lui-même. Les paiements effectués par carte de crédit seront remboursés sur la carte utilisée lors de l’achat. Toute autre forme de paiement sera remboursée par chèque. Les achats effectués par chèque seront remboursés au plus tard 14 jours après l’inspection des produits retournés ou après la date de l’annulation. Pour les produits vendus « sans frais d’expédition », les frais d’expédition réels vers votre adresse de livraison et les frais de retours seront déduits de votre remboursement. Les frais d’expédition encourus pour des retours pour lesquels le consommateur n’est aucunement responsable seront entièrement la responsabilité d’Aquatica.

Politique de retour des produits défectueux ou endommagés

Vous êtes responsables d’inspecter les produits pour tout dommage au moment d’accepter la livraison. Les clients qui signent le bon de livraison et n’indique pas sur le formulaire que le produit est endommagé en accepte la responsabilité si des dommages sont découverts par la suite. Si le produit semble semble très endommagé, vous pouvez en refuser la livraison. Veuillez aviser Aquatica de votre refus, afin que nous puisons planifier le retour et vous envoyer un nouveau produit. Nous réparerons ou remplacerons les produits endommagés ou défectueux sans frais. Veuillez appeler le +44 020 32866551 pour signaler un problème.

Limitation de la responsabilité

Aquatica n’accepte aucune responsabilité à l’exception des solutions proposées ici, ce qui inclut mais n’est pas limité à toute responsabilité découlant du fait qu’un produit n’est pas disponible pour l’utilisation, des pertes de profits, pertes d’affaires, gêne ou détresse émotionnelle. Sauf si cela est indiqué clairement ici, Aquatica ne peut être tenue responsable de tout dommage consécutif, spécial, indirect ou punitif, même s’il elle a été avisé de la possibilité de tels dommages. Elle ne peut non plus être tenu responsable de requête déposée par toute tierce partie. Vous acceptez que la responsabilité d’Aquatica, pour toutes requêtes pouvant découler de l’achat d’un produit, est limitée au moment facturé pour ce produit. En aucun cas ni aucune circonstance, la responsabilité d’Aquatica ne peut dépasser ce montant.

Commandes sur mesure et produits non retournables

Certaines baignoires Aquatica, et autres accessoires, illustrées sur le site Web Aquaticabain.fr sont fabriqués sur mesure. Aucun produit fabriqué sur mesure ne peut être retourné. Aucune commande sur mesure ne peut être annulée une fois qu’elle a été effectuée. Cela s’applique notamment aux baignoires en pierre de n’importe quelle couleur autre que le blanc. Veuillez vérifier votre commande avant de la confirmer.

Conditions de la vente

Ces conditions de vente s’applique à la vente de produits entre Aquatica et vous. Aquaticabain.fr est une marque commerciale déposée de 1582039 Alberta Ltd., utilisé sous license d’Aquatica Technology Holdings LTD.

Aquatica Bath (UK) LTD. est le représentant au Royaume-Uni de 1582039 Alberta Ltd. L’entreprise est responsable de répondre aux commandes au Royaume-Uni.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’effectuer une commande auprès d’Aquatica. En effectuant une commande auprès d’Aquatica, vous acceptez d’être lié par ces conditions.

Loi applicable

La validité et l’interprétation de cette entente et des relations légales entre ses parties sont gouvernées par les lois de l’Alberta, au Canada. Advenant une action en justice découlant de cette entente ou s’y rapportant, les parties acceptent la juridiction des Cours de la province de l’Alberta, Canada, ainsi que toute procédure légale exigées par les règles en vigueur en Alberta, Canada. De plus, les parties s’entendent à l’effet qu’aucune autre Cour, fédérale, provinciale ou de tout autre État, ne peut être saisie d’une action ou autre procédure judiciaire découlant ou s’appuyant sur cette entente. Cette section constitue une entente séparée qui engage la responsabilité de chacune des parties, sans autre considération additionnelle ou distincte, sans égard à l’invalidité réelle ou présumée de cette entente ou de n’importe laquelle de ses dispositions.

Modification aux conditions de la vente

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps notre site Web, nos politiques et nos conditions, y compris ces conditions de la vente. Vous serez sujet à l’application des conditions, politiques et conditions de la vente en vigueur au moment où vous passez une commande auprès de nous, à moins qu’un quelconque changement apporté à ces conditions, politiques et conditions de la vente ne soit requis par la loi ou une autorité gouvernementale (auquel cas, ces changements pourraient s’appliquer aux commandes que vous avez effectuées précédemment). Si une de ces conditions de la vente est déclarée invalide, nulle ou, pour toute autre, non applicable, cette condition sera retranchée de cette entente, une action qui sera sans effet sur la validité et le caractère exécutoire de toute autre condition de l’entente.