Retours

Nous expédions des centaines de commandes chaque semaine et il y a très peu de retours. Malheureusement, il arrive parfois qu’un ennui survienne. Si c’est le cas, nous voulons nous assurer que vous pouvez retourner votre commande le plus facilement possible.
Nous avons un service qui s’occupe des retours, à l’aide d’un processus bien rodé. Notre équipe du service à la clientèle est disponible pour répondre à toute question additionnelle. Nous vous invitons aussi à consulter la section sur les retours prévues par notre section Modalités.

Comment peut-on effectuer un retour?

Veuillez communiquer avec nous avant d’effectuer un retour, afin d’obtenir le formulaire d’Autorisation de retour d’un produit (ARP ou RMA en anglais). Vous pouvez en faire la demande par téléphone au 1 866 606-2782, poste 2, ou par courriel, à service@aquaticabath.ca.
Veuillez suivre les instructions suivantes :

  • • Assurez-vous que la baignoire est bien emballée. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous que l’emballage est suffisant et que la caisse est solidifiée.
  • • Suivez attentivement les instructions de mise en caisse expliquées dans le manuel qui accompagne la baignoire, afin d’assurer un transport sécuritaire vers l’un de nos centres de distribution.
  • Aquatica enverra son propre transporteur pour récupérer la caisse chez vous. Veuillez donc :
  • • attendre un appel du transporteur;
  • • fixer un rendez-vous à un moment qui vous convient;
  • • être présent à l’heure prévue.

Retour des produits non désirés et non défectueux

Tout produit peut être retourné, peu importe la raison, au plus tard 30 jours après sa réception, s’il est toujours en bonne condition et qu’il peut être revendu dans son emballage original. Nous vous rembourserons après avoir inspecté le produit et confirmé que sa condition permet la revente.

Veuillez suivre nos instructions afin d’expédier votre retour par la poste uniquement lorsque vous aurez reçu la confirmation qu’Aquatica a autorisé le retour demandé à l’aide du formulaire d’Autorisation de retour d’un produit (ARP ou RMA en anglais). Nous enverrons un professionnel à votre domicile afin de ramasser votre retour. Veuillez ne jamais faire appel à un transporteur qui n’est pas autorisé par Aquatica.

Tous les produits doivent être emballés par des professionnels dans une caisse renforcée, afin d’éviter tout dommage durant le transport. Les produits doivent être dans leur état original et être accompagnés de tous les accessoires, comme le drain et le trop-plein. Toute baignoire qui aura été intentionnellement endommagée, égratignée, négligée, modifiée ou réparée sera retournée au client à ses et aucun remboursement ne sera émis. Suivez attentivement les instructions de mise en caisse expliquées dans le manuel qui accompagne la baignoire, afin d’assurer un transport sécuritaire vers l’un de nos centres de distribution.

Des frais représentants au moins 25 % du prix de vente seront imposés, en plus des frais de transport, pour dédommager Aquatica pour tout produit retourné dans un état qui ne permet pas la revente ou s’il manque des pièces.

Retour des produits défectueux ou endommagés

 

Si vos produits sont défectueux au moment de la livraison ou durant la période couverte par la garantie, veuillez nous appeler immédiatement afin que nous puissions gratuitement les réparer chez vous ou vous offrir de les remplacer.

 

Si vous désirez retourner un produit défectueux à Aquatica, veuillez auparavant communiquer avec nous afin d’obtenir un formulaire d’Autorisation de retour d’un produit (ARP). Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1 866-606-2783, poste 2, ou par à l’adresse : service@aquaticabath.com. Veuillez suivre les instructions d’autorisation du retour.

Veuillez noter que, pour assurer la qualité du service, Aquatica enverra son propre transporteur pour récupérer la caisse chez vous.

Retours

Nous expédions des centaines de commandes chaque semaine et il y a très peu de retours. Malheureusement, il arrive parfois qu’un ennui survienne. Si c’est le cas, nous voulons nous assurer que vous pouvez retourner votre commande le plus facilement possible.
Nous avons un service qui s’occupe des retours, à l’aide d’un processus bien rodé. Notre équipe du service à la clientèle est disponible pour répondre à toute question additionnelle. Nous vous invitons aussi à consulter la section sur les retours prévues par notre section Modalités.

Comment peut-on effectuer un retour?

Veuillez communiquer avec nous avant d’effectuer un retour, afin d’obtenir le formulaire d’Autorisation de retour d’un produit (ARP ou RMA en anglais). Vous pouvez en faire la demande par téléphone au 1 866 606-2782, poste 2, ou par courriel, à service@aquaticabath.ca.
Veuillez suivre les instructions suivantes :

  • • Assurez-vous que la baignoire est bien emballée. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous que l’emballage est suffisant et que la caisse est solidifiée.
  • • Suivez attentivement les instructions de mise en caisse expliquées dans le manuel qui accompagne la baignoire, afin d’assurer un transport sécuritaire vers l’un de nos centres de distribution.
  • Aquatica enverra son propre transporteur pour récupérer la caisse chez vous. Veuillez donc :
  • • attendre un appel du transporteur;
  • • fixer un rendez-vous à un moment qui vous convient;
  • • être présent à l’heure prévue.

Retour des produits non désirés et non défectueux

Tout produit peut être retourné, peu importe la raison, au plus tard 30 jours après sa réception, s’il est toujours en bonne condition et qu’il peut être revendu dans son emballage original. Nous vous rembourserons après avoir inspecté le produit et confirmé que sa condition permet la revente.

Veuillez suivre nos instructions afin d’expédier votre retour par la poste uniquement lorsque vous aurez reçu la confirmation qu’Aquatica a autorisé le retour demandé à l’aide du formulaire d’Autorisation de retour d’un produit (ARP ou RMA en anglais). Nous enverrons un professionnel à votre domicile afin de ramasser votre retour. Veuillez ne jamais faire appel à un transporteur qui n’est pas autorisé par Aquatica.

Tous les produits doivent être emballés par des professionnels dans une caisse renforcée, afin d’éviter tout dommage durant le transport. Les produits doivent être dans leur état original et être accompagnés de tous les accessoires, comme le drain et le trop-plein. Toute baignoire qui aura été intentionnellement endommagée, égratignée, négligée, modifiée ou réparée sera retournée au client à ses et aucun remboursement ne sera émis. Suivez attentivement les instructions de mise en caisse expliquées dans le manuel qui accompagne la baignoire, afin d’assurer un transport sécuritaire vers l’un de nos centres de distribution.

Des frais représentants au moins 25 % du prix de vente seront imposés, en plus des frais de transport, pour dédommager Aquatica pour tout produit retourné dans un état qui ne permet pas la revente ou s’il manque des pièces.

Retour des produits défectueux ou endommagés

 

Si vos produits sont défectueux au moment de la livraison ou durant la période couverte par la garantie, veuillez nous appeler immédiatement afin que nous puissions gratuitement les réparer chez vous ou vous offrir de les remplacer.

 

Si vous désirez retourner un produit défectueux à Aquatica, veuillez auparavant communiquer avec nous afin d’obtenir un formulaire d’Autorisation de retour d’un produit (ARP). Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1 866-606-2783, poste 2, ou par à l’adresse : service@aquaticabath.com. Veuillez suivre les instructions d’autorisation du retour.

Veuillez noter que, pour assurer la qualité du service, Aquatica enverra son propre transporteur pour récupérer la caisse chez vous.